Ce portail est réservé aux différents partenaires de Securitas. Si vous souhaitez devenir l’un d’entre eux en tant qu’installateur, veuillez nous contacter par courriel (sales@securitas.be) ou nous appeler au 02/263 24 80.
- Puis-je donner à chacun de mes techniciens un identifiant différent ?
Par défaut, chaque installateur partenaire obtient un identifiant de connexion à notre portail. Si vous avez besoin de plus d’accès, veuillez nous contacter à l’adresse email suivante : sales@securitas.be. Nous vous contacterons dès que possible.
- Avez vous des problèmes pour vous connecter ?
Lors de l’activation de votre compte, vous recevrez un courriel avec votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe. Si vous avez perdu cet email, vous pouvez créer un nouveau mot de passe sur la page de réinitialisation du mot de passe.
Si vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur ou si vous avez un autre problème, veuillez nous contacter au 02/263 24 80.
Pour finir, si vous nous appelez en dehors des heures de bureau ou si vous n’arrivez pas nous joindre, vous pouvez laisser un message via cette adresse email : sales@securitas.be. Nous vous recontacterons dès que possible.